Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5vs5 *Hunt préci* / compo a voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkangel
Membre
Membre
Punkangel


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

5vs5 *Hunt préci* / compo a voir Empty
MessageSujet: 5vs5 *Hunt préci* / compo a voir   5vs5 *Hunt préci* / compo a voir Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:04

Plop les gros,
Voila j'ai un pti hunt préci dans mes rerolls qui need de up sa vielle 5c5 qui date maintenant ... (1368 début 3c3 et pu touché , ah ah ah je sais... Smile)

Brefouille 3/5 s3 et Hache s3 , le reste full s1 pour 312 rési et 13k3 pv unbuff , 1k9 pa.
Lien armu

Voiloo j'avais pensé a : Cham heal / demo sl / mage frost / hunt préci / pretre disci ...
Si y'a des intéressés ou certains qui peuvent donner leur avis Smile

Au passage j'en profite pour les offs qui passeraient par la ^^ on est full hunt dans la guilde mais si il est possible de le guilder faites le moi savoir Wink sinan m'en fiche , c'est pour le chan guilde surtout quand je suis co sur le hunt ...

/kiss les moch

Punky...
Revenir en haut Aller en bas
OFF Galaaine
Membre
Membre
OFF Galaaine


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

5vs5 *Hunt préci* / compo a voir Empty
MessageSujet: Re: 5vs5 *Hunt préci* / compo a voir   5vs5 *Hunt préci* / compo a voir Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:48

Ouais il y a possibilité de le guilder, mais on va crée un grade special reroll dans la guild ce sera moins le bordel je pense scratch

sinon /w un off pour etre guildé ac ton reroll
Revenir en haut Aller en bas
 
5vs5 *Hunt préci* / compo a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt] Islgar
» Arwone hunt NightElf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: Go speak :: Discut Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser