Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[hunt] Islgar

AuteurMessage
islgar
Membre
Membre
islgar

[hunt] Islgar Empty
MessageSujet: [hunt] Islgar   [hunt] Islgar Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

Bonsoir ethereal-fury

Vous IRL

Prénom : Gregoire
Activité professionnelle : Lycéen

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : J'ai longtemps joué a War 3 et pendant que mon frére habité encore chez mets parents je jouais sur son compte Dark age puis j'ai commencais Guild wars pour arivé sur wow .

Personnage IG

Race : Elfe de la nuit
Classe : Hunt
Level : 70
Pseudo : Islgar

Equipement actuel, et template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Islgar Voici le lien

/Played : je suis a 100 voir 101 jour
Rerolls aucun trés bien up mon max est lvl 24

Motivation

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? il y a longtemps je fesait du pve hl car j'était plutot no-life .......Puis arivé a un certain temps l irl reprend le desus .... j'ai donc décidé de me lancer dans le pvp . Voila pourquoi je souhaite vous rejoindre . J'ai deja fait du pvp avec vous en team et cela ma plus
ps : j avai deja post vers noel mais pour cause de probléme irl je n'ai pas pu donner suite a la canditature j'ai donc repost comme yzart me la demandé Very Happy

Disponibilités * Je suis dispo le mardi et le samedi soir de 20h20 a pas d'heure , sinon je me co en rentrant des cours donc vers 18h voir 16h

[i]Détails techniques *

Je poséde une live box en conec wifi mon pc poséde 1G de ram et une carte graphique assez récente ( 2006 ) J'utilise quelque add'on basique comme one bag actionner etc...

Voila je pense que j'ai tous dit .... Dsl pour l'orthographe qui n'est pas mon fort Sad
Revenir en haut Aller en bas

[hunt] Islgar
Page 1 sur 1