Bonsoir ethereal-fury
Vous IRLPrénom : Gregoire
Activité professionnelle : Lycéen
Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : J'ai longtemps joué a War 3 et pendant que mon frére habité encore chez mets parents je jouais sur son compte Dark age puis j'ai commencais Guild wars pour arivé sur wow .
Personnage IGRace : Elfe de la nuit
Classe : Hunt
Level : 70
Pseudo : Islgar
Equipement actuel, et template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Islgar Voici le lien
/Played : je suis a 100 voir 101 jour
Rerolls aucun trés bien up mon max est lvl 24
Motivation
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? il y a longtemps je fesait du pve hl car j'était plutot no-life .......Puis arivé a un certain temps l irl reprend le desus .... j'ai donc décidé de me lancer dans le pvp . Voila pourquoi je souhaite vous rejoindre . J'ai deja fait du pvp avec vous en team et cela ma plus
ps : j avai deja post vers noel mais pour cause de probléme irl je n'ai pas pu donner suite a la canditature j'ai donc repost comme yzart me la demandé
Disponibilités * Je suis dispo le mardi et le samedi soir de 20h20 a pas d'heure , sinon je me co en rentrant des cours donc vers 18h voir 16h
[i]Détails techniques *Je poséde une live box en conec wifi mon pc poséde 1G de ram et une carte graphique assez récente ( 2006 ) J'utilise quelque add'on basique comme one bag actionner etc...
Voila je pense que j'ai tous dit .... Dsl pour l'orthographe qui n'est pas mon fort