Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [druide] Ørùs

Aller en bas 
+2
Aioros
Ørùs
6 participants
AuteurMessage
Ørùs
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

Je suis un garçon de 16 ans en premiére STL je fai du tennis et je sui souvent conect sur wow


Nicolas
16ans
lycéen


wow et d'autre jeux sur PS3

Ørùs


elfes de la nuit
druide
70
Ørùs
je sui actuellement 3/5 s3 heal et 2/5 s3 dps pour le buff 35 resi foi 2 et mercredi ki va ariver jorai al masse s3


/Played:41jours et des poussiéres
voleur lvl 41 spe combat gnomes

le pvp est simpa et les team encore + donc je pense ke cette guilde est parfaite pour mes atente

je sui souvent dispo le week end pendan les cours sinn a voir.....




Merci de m'accorder un peu de votre temp en esperant une reponse positive :p ++ et a biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:57

Candidature un peu baclée et avec pas mal de fautes...
Heureusement que tu as le stuff de ton coté, Je ne me prononce donc pas, ni +1 ni -1.

Aller Sakyr/Yzart, a vous les mechants !
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:05

Candidature un peu beaucoup baclée même.
On à l'impression que tu l'a faite entre 2 bgs en 30sec ... .
Ca reflete la motivation. Enfin c'est ce que je pense.
Sinon pour avoir jouer avec toi, et même ne pas pouvoir t'avoir inviter on fait comment le ø en majuscule plz ?? lol! .

J'ai garder un souvenir métigé de toi, j'espere me tromper et que tu t'es amélioré depuis la dernière fois que je t'ai vu.

Je suis neutre, comme la suisse, et pas la belgique, hien la fouine? geek

Je laisse Plips/Yzart te juger Wink

rendeer rendeer geek

king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lümina
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:21

Personnellement je trouve qu'on peut pas définir un druide par son stuff epaul ou non, tellement facile a up en 2v2 Very Happy

Mais sinon je t'es déjà vue a l'œuvre et sa peut aller quoi, mais je laisse Yzart et Sakyr en decider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Le stuff n'est en effet pas révélateur pour un druide. C'est pourquoi je te suggère de contacter Yzart Deathmax (mon reroll) ou Sakyr pour un test.
Ne contacte évidemment ces personnes que si elles ne sont pas occupées Wink

Candidature à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:42

Mais nimp' ... faut arreter vos prejugées sur les druides ...
Pour up 2k c'est commes les autres ...
(Et neeed faire dla 55 moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:02

MOUAHAHAHA AIO drood > all

non sérieux un drood pour up 2k faut qu'il sache quand même jouer un minimun; genre il sait pas tank un rogue ou un war, faut qu'il delet tousatousa ... .

rendeer geek lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:25

Faux.
ça sert à rien d'essayer de vous entêter à défendre le druide... Vous avez perdu d'avance. Le druide est une classe overpowered en 2c2 qui monte beaucoup plus facilement que les autres, et qui n'a pas besoin d'un skill immense.

ça a été dit redit et reredit des centaines de fois sur plusieurs forums différents. De plus les stats parlent d'elle-même.
Je rajouterais également que sur DT, y'a plein de druides avec les spalls, alors que la moitié sont des randoms droods.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

C'est surtout que toi tu as une haine immense contre les droods car tu peut pas les burn ouais, pas de ma faute si tout les druides roxxent geek
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:01

xD Plips go rerool drood :p

Nn des drood sur drek qui roxx y en a pas des masses qui méritent véritablement leurs spal.s Maiss bon le rogue est aussi overpower et tellement ubber que ca demande pas de skin enorme. Ex : Avec le perso de sak, j'ai jamais jouer rogue, j'arive premier dans les bgs MOUAHAHAHA

NERF ROGUE



rendeer geek

king






UP HUNT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

Ok, tu veux que je te cite des randoms drood?
Je leur fait les fesses à ces plows, je vois pas en quoi dire que drood est une classe overpowered (ce qui est vrai) serait rager
...
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

Au passage, la team à la mode 5c5 qui up en ce moment , y'a un drood heal dedans....
kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Ørùs
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: [druide]Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

re bonjours tout le monde alor premiéremen je suis desoler pour les fautes j'etait trés presser je devait aler en cours et javoue que le français c'est pa trop mon truc plus les maths moi :p
- la candidature est un peu bakler je sais car j'avais une grosse fleme de faire un post mais cela na rien a voir avec ma motivation
- Thomar le Ø se fait en tapant alt 157 et non 155
- perso je ne trouve pas que le druide soit si facil que cela a up 2K il n'y a ka voir les drood sur drek yen a pas des masse S3 on est une vingtaine au max je crois mai pa sur parce que a ce moment la les pretre disci sont encore + cheat suffit de heal burn et fear toute les 30sec donc rien contre toi Philps(dsl si faute:p Smile ) alor les war aussi sont cheat les chaman aussi si on resonne comme ça toute les classe sont cheat mai certaine ont des caracteristique plus enbetente ke d'autre mai ça ne merite pa d'etre aussi critiquer:p
- je suis tré motiver pour cette guilde et si kelkun veu me parler se sera ce week pa avan je pense merci de m'ecouter et a tre bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

re salut, au niveau des fautes c'est escusé : petit ex => quesque les Fonctions exponentielles et logarithmes.avec les equations différentielles du type y’ = ky

- alors merci pour le Ø (je needais le savoir pour mon mage Øuragan)
- lol DRUIDE OVER CHEAT 2C2 tu te trouve un monotouche (rogue hemo/estro) et op direct 2k : exemple Teti , Aioros , Warney , Punkangel , Ziglon , Thurimix , Kick , Druideounet, Xiris , Emae, Aundri (ou un truc du genre) , Archidruide ,Søulzz , Squale , Warelfs , Zhagunn , Trogos , Kÿla ,.... et j'en passe .... (et pour moi une vingtaine ça fait quand meme beaucoup sur un petit serveur coté alli)
ça fait quand meme beaucoup de druide ayant (été à) 2000 + de cote ... comparé à par exemple les hunt => Thomar , Guilhem , Tayuya , Alcêste.
-bon on reparle de ta postulation ce week-end alors ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Ørùs Empty
MessageSujet: Re: [druide] Ørùs   [druide] Ørùs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Ørùs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Punkangel
» [Druide] Loser
» [Druide] Haldirr
» [Druide heal]Fracter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser