Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Haldirr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haldirr
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:22

Titre : [Druide] Haldirr


Vous IRL

Prénom : Christophe
Age : 29 ans
Activité professionnelle : Chef de projet marketing


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG

Personnage IG

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
Pseudo : Haldirr

Equipement actuel, et template avec explications résumées
Je possède 4/5 pièces S3, me manque juste les spalières mais je butais à 1960 et des brouettes avec mon pote démo... Je dispose de la masse S3, tout le hors-set S3, le nouvel insigne kikoutebiencher, la cape insigne PvP et la trinket heal qui va bien.
Concernant le template, c'est le template classic du drood heal en arène, rien de bien exceptionnel ni nouveau.


/Played : je sais plus trop, 70 je crois mais à confirmer...

Rerolls : Je dispose d'un démo 70 spé destru (Mastema) ainsi que d'un palatank 70 (Zaran) sur Drek, ces 2 personnages étant orientés PvE, même si je sors de temps en temps le template kivabien et mon full S1 avec le démo pour aller m'amuser en BG... J'ai également un mage 48 et un fufu 42 mais bon, ce sont des petits rerolls que je n'ai plus vraiment le temps d'upper...


Motivation
Voilà, il semblerait que vous soyiez une guilde performante et impliquée dans le PvP et je consacre ce personnage exclusivement à cet aspect du jeu. Donc il me semblait naturel de postuler chez vous afin de pouvoir vraiment optimiser mon temps de jeu avec ce personnage. Il faut savoir que mon temps de jeu est assez aléatoire, je peux être connecté tous les jours comme je peux ne plus me connecté pendant quelques jours. Pour moi, l'IRL prévaut sur le jeu donc c'est pour cela que c'est assez difficile à prévoir... Mais je suis quand même assez régulièrement connecté.

Addons utilisés : Proximo, Unit Button, Healbot, Decursive


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Si besoin, n'hésitez pas à me faire signe IG.


Dernière édition par Haldirr le Ven 20 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

Salutations,

Candidature propre et soignée. Pour moi ça sera un +1 général, par rapport à celle-ci et à l'équipement.

Je te prie de bien vouloir attendre que Sakyr ou Yzart passe ici également donner leurs avis, afin que nous tranchions sur la question dans les plus brefs délais Wink

Candidature à suivre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:34

j'en pleurre tellement que ta candidature est propre et bien construite ce qui prouve une bonne motivation et une implication dans ce que tu fais, et ça c'est un gros +1

sinon voila tu es un drood classique bien stuff.


À test !
Revenir en haut Aller en bas
sebpro
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 111
Localisation : Montpellier

[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:27

+1 pour le stuff/skill , mais aussi pour le joueur qui est tres sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Haldirr
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

Merci Seb Embarassed Vivement la S4 qu'on rosk un peu... Wink

Pour ce qui est du test dont tu parlais, Sakyr, n'hésite pas à me wisp sur Mastema ou Zaran, je passe pas mal de temps ces derniers jours à stuff ce dernier donc c'est normal que je ne sois pas bcp co avec Haldirr... Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

je préfère que tu me wisp j'oublie souvent ce que je dois faire .. ou ne pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Chef de guilde
Chef de guilde
Yzart


Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Annecy

[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:23

Wisp moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Haldirr Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haldirr   [Druide] Haldirr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Haldirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Punkangel
» [Druide] Loser
» [Druide heal]Fracter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser