Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roste
Membre
Membre
Roste


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Empty
MessageSujet: 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^   3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

Voila je propose a l'ensemble de la guild de monté 3 team pour "Honoré" le niveau pvp de Ethereal fury se n'est qu'une Idée au passage mais je pense quel a guild est tros basé sur un farming Honeur/pts aréne personnelle je trouve sa assez dommage

les Team serais constitué des meillieur joueur de la guild bien sur:
- une 2c2
- une 3c3
- une 5c5

le nom de ces team aurais un rapport avec la guild :p
Bref je propose un petit truc qui pourais rapproché les joueur de la guild a vous de voir
PS: quand je dit meillieur joueur de la guild je n'en fait pas partie bien évidament Razz...pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OFF Galaaine
Membre
Membre
OFF Galaaine


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^   3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

Bonne idée mais : - les joueurs sont deja casé
- pas envie de lacher leurs equipes
- saison 3 deja pas mal avancée
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^   3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

Bonne idée, le seul problème c'est que les teams sont déjà formées depuis maintenant un moment la tâche est donc quasi impossible. De plus certaines teams dans le genre existent déjà mais il y'a des personnes non-EF dedans donc c'est vrai que ca correspond pas mais ca s'en rapproche^^
Apres les niveaux dans la guilde sont variés donc des teams peuvent et se forment à tout les niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
himo
Membre
Membre
himo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^   3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:37

bah y'a la team a mon rogue avec plips et zhazha. Mon rogue n'a pas le tag ethereal mais ma démo est dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
OFF Galaaine
Membre
Membre
OFF Galaaine


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^   3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:11

On a dit une team qui roxx Himo .... geek

patapé !!

(de plus zhazha plus dans la guilde ! )
Revenir en haut Aller en bas
sebpro
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 111
Localisation : Montpellier

3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^   3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

c'est une bonne idée a garder up pour la saison 4 a venir. Car cela monterais notre cote pvp d'avoir des vrai team ethereal a 2k5 Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^   3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Team Officiel de Ethereal Fury^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethereal Fury Disband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: News :: E-Fury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser