Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shadowmaster, Démoniste.

Aller en bas 
+3
Sissecko
Thomar
Shadowmaster
7 participants
AuteurMessage
Shadowmaster
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:34

Titre : [Classe] Pseudo
Shadowmaster démoniste SL.


Vous IRL


Prénom Julien
Age 16 ans et demi.
Activité professionnelle : Lycéen, je rentre en première S.


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG :
Je suis un fan inconditionné de blizzard, j’ai donc joué à tout leur jeux : warcraf2, starcraft, warcraft 3, je suis devenu un pro de diablo 2 (sorcière Smile) et j’ai aussi joué à Counterstrike etc...
World of warcraft est mon premier MMORPG, mais j’y joue presque depuis sa sortie

Personnage IG


Race : Humain avec leur perception cheaté :p
Classe : Démoniste
Level : 70...
Pseudo Shadowmaster
Ingénieur avec la plupart des objets craftables
Note : Je suis fan de la collection des objets qui ne servent à rien, je vous bats probablement tous sur ce sujet :-)

Equipement actuel, et template avec explications résumées
24/37/0 classique, j’ai aussi joué en affli (pendant la S4) où je suis up à 1k8 2c2 avec un prétrombre.

Stuff : 2/5s4 2/5s3 epaulette S2... Arme S1, oui c’est la honte mais j’attend les points pour la S3(Je l’ai forcément mercredi prochain, j’insiste sur ce point) (j’ai 2200 points d’arènes et la cote perso).
Full hors set, mais quelques uns à mettre encore à jour mais ca devrait pas être difficile. Evidement, full de chez full enchant.
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Shadowmaster
Je me doute bien que les épaules S3 sont un critère de recrutement, mais j’ai up ce personnage 70 mi-saison 3 (et j’étais pas habitué aux arenes non plus), je pouvais difficilement monter à 2k pendant ce temps sans me faire PL.




/Played : 60 jours.
Rerolls : un shaman heal 70 coté horde sur ce serveur @300 rési, dont j’adore le gameplay, mais trop unstuff on dirait...
Voleur 54, druide 40, mage 24, prêtre 30... Et d’autres...


Motivation :
Cette guilde est réputée comme étant la meilleure du serveur pvp, et plusieurs amis sont rentrés dedans.
Je ne fais que du pvp, donc ca me semble adapter Wink.


Disponibilités *Actuellement en vacance, je dirais mini 35h/semaine.
Hors vacances, environs 24h/semaines mais ca peut être un peu en dessous (ou au dessus).


Addons utilisés *
Afflicted 2
Auctioneer et ses variantes
Capping
Necrosis
Proximo
Et quelques autres sans intérêt pour cette candidature :p.

Expérience de jeu :
J’ai joué avec à peu près tout les classes, je suis monté à 1800 avec un druide équilibre (un vrai, en stuff dommage et spé 46/11/5), monté un peu au dessus de 1800 avec un mage peu stuff, un prétrombre 1800 aussi, un prêtre disci 1750, un druide heal actuellement 1840 sur 26 matchs, mais ca monte doucement .

3c3 : prêtre disci démo hunt aux alentours de 1800 aussi, actuellement je joue avec ethernîty qui est dans votre guilde et j’espère bien monter :p. (druide rogue démo).

5c5 : peu d’expérience 5c5, j’ai réussis à monter une team il y a peu qui semble avoir un bel avenir, on est allé jusqu’à 17** la première soirée et on va rejouer.

Note : Je viens de changer tout mes partenaires, et j’ai enfin réussis à trouver des jouer skills, stuffs, fiables dans tout les brackets. Donc forcément, les côtes ne sont pas « à jour ».
Maintenant, je ne peux que monter.

Caractère : IG, plutôt modeste (là forcement, bien obligé d’exposer les qualités).
Je pense être un plutôt bon leader, du moins si personne ne prend d’initiative je lead toutes mes arènes.
Si quelqu’un veut lead, on le fait « à deux » ou plus si tout les joueurs le veulent.

Notez que ca ne me dérange pas d’être sous les ordres de quelqu’un en bg (c’est différent) et que si le leader sait ce qu’il fait, pas de problème.

La chose que je hais le plus au monde :
Les gens unskill type « kikoo je suis drood heal et j’ai mes épaules et toi tu es une sous merde » qui se la pète à mort.
Je crains en rencontrer quelques uns dans cette guilde malheureusement, dont certains que je connais (dois-je le citer ? je vais me retenir).
Je pense avoir un certain sens de l’humour et être assez « sympa » du moins, c’est l’image qu’il m’est renvoyé par mes partenaires.

Je suis aussi un grand adepte de la théorie, je passe beaucoup de temps à faire des test de dps, de macro, beaucoup de temps sur les forums ou sur arene-junkies.com.
Je pense connaître quasiment tout sur toutes les classes de wow, leur capacités, leur cooldown, leur durée... (à part peut-être le war, où je connais pas tout dans les stances).
Quant à la mienne, je connais absolument tout ce qui est possible sur sa théorie.

Dernier détail, je n’aime pas mon pseudo complet, alors ca sera « shadow » pour les intimes Wink.

Voilou voilou, je pense n’avoir rien oublié et j’espère être recruté ^^.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

+1

Belle candidature, nous manquons c'est vrai de démo dans la guilde, je laisse le choix de ton guildage à Yzart.

seul petite question, tu ne t'ai mit aux arenes qu'à la s4 ? car il était quand même facile d'aller chercher les armes s3 à la s3 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissecko
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

Sissecko ==> Ethernïty


Juste pour un petit +1 Pour Shadowmaster qui play avec moi en 3v3 et 5v5
Donc moi je suis Op pour qu'il nous rejoigne ^^


En disant Merci a Thomar et Yzart d'avance Razz

Ps: Il faut Monté en 3v3 et 5v5 Shadowmaster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:56

Merci ethernity^^

J'ai commencé à poil mi-voire fin saison s3.
Le temps que je sois full hors set, la saison était casiment fini(j'étudie quand même lol), et c'est pas un full S1 qui montera à 1850...
En particulier, quand on est full s1, on a des coéquipier qui sont unstuff aussi, qui ne savent pas forcément jouer, et qui (sigh ...) ne sont pas druide heal Smile.

(J'avais économiser pour avoir les pieces S4 dès sa sortie)

Je rajouterais, de plus, que l'arme S3 coutait 3000 point d'arene, soit l'équivalent de presque deux pieces (gant+torse par exemple), hors vu que j'avais les pieces S1...


Voilou voilou^^.

Ah, dernier détail : on a changé le mage et le drood de la 5c5 qui partent en vacances, et on joue avec un mage full s3-4 et avec ....... Søulzz.
Ca va monter, je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

Soulzz a trade arete d'espérer c'est pas le vrai qui joue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:16

Mdrrr jme disait bien aussi.
La question, c'est est ce que ce soulzz sait jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:58

Demande à naru il play avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyram
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Shadowmaster a écrit:
Merci ethernity^^

Le temps que je sois full hors set, la saison était casiment fini(j'étudie quand même lol), et c'est pas un full S1 qui montera à 1850...

Fake :p
Revenir en haut Aller en bas
anextzie
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:46

Keyram a écrit:
Shadowmaster a écrit:
Merci ethernity^^

Le temps que je sois full hors set, la saison était casiment fini(j'étudie quand même lol), et c'est pas un full S1 qui montera à 1850...

Fake :p

Ouai keyram il est full s1 il est monté a 2k3
+1 jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
anextzie
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:47

Thomar a écrit:
Soulzz a trade arete d'espérer c'est pas le vrai qui joue dessus.

Soit plus gentil thomar dans tes phrase il en savais rien ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:08

En full S1 2150 de cote O_o !!!
Et bah respect mec !
Ce qu'il faut comprendre, c'est que je joue bien, mais je suis pas un gros pgm non plus faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:04

Tkt pas anex shadow a compris Smile
Retourne sur ton serv privé qui lag Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
anextzie
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:21

Shadowmaster a écrit:
En full S1 2150 de cote O_o !!!
Et bah respect mec !
Ce qu'il faut comprendre, c'est que je joue bien, mais je suis pas un gros pgm non plus faut pas exagerer

j'ai pas dit 2150 ... j'ai dit 2300 Surprised
c'est keyram tupeupasletest merci <.<.
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:30

En même temps je suis monté à 2200 en S2 en full vert DPS caster avec juste les épaux heal S2 avec blood ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:58

Et avec moi tu en chie plips =]

Bref je pense que la guilde t'as accepté si tu n'es pas deja guildé (pas co depuis 12/13 jours).

Tu m'as l'air serieux et motivé, tu participe beaucoup sur les foum off donc tu es asser sur de toi en connaissance d'un demoniste.

Par consequent je ne peux mettre que +1.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:42

Merci Aioros.
Je n'ai pas encore était guildé, doit-je demandé à un officier (je vois yzart co) de le faire ?
Ou dois-je attendre d'autres réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:14

Send le IG pour lui dire de passer donner son avis ici, on en parlera sinon quand je pourrais me co, la j'ai un soucis de carte graphique, je m'en occupe demain.

(Si Soulzz a stop, il n'y a donc plus aucun doute sur ma suprematie, non ? sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:15

Ok lol^^.
Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ^^
Le vrai Soulzz a repris son compte (du moins, c'est ce qu'il a dit) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:59

Bah c'est pas important, il restera quelque doute mais bon, dans le coeur des drek'tharien je subsiste =].

Je dit un peu de la merde ce soir, sans doute car j'ai envi de jouer mais que mon pc veux pas u_u.

Bref, pour conclure dans mon discours complement sans queu ni tête je dirais qu'il va falloir que je me mette a faire des arenes un peu, jvais embaucher anex pour qu'il me PL.
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:12

Aioros a écrit:
Bah c'est pas important, il restera quelque doute mais bon, dans le coeur des drek'tharien je subsiste =].


Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:47

+1 Plips pour une fois aue je suis d accord avec toi ( je suis la aio) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowmaster, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Shadowmaster, Démoniste.   Shadowmaster, Démoniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowmaster, Démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demoniste] Manutore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser