Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video

Aller en bas 
+2
morgule
Sakyr
6 participants
AuteurMessage
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22

http://files.filefront.com/Sakyr+pvp+essaiwmv/;11225903;/fileinfo.html



vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
morgule
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2008

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Whaip   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:23

Perso j aime bien le coter début de vidéo avec démonstration j'ai bien la musique entraine mais 2 minute suxx mec need la vrai vrai
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:24

Perso j'aime pas.

On passe de bg a ogri puis d'ogri en arene et d'arene a duel sans voir aucune fin, des sceance sans queue ni tête pour le moment.

A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
leetang
Membre
Membre
leetang


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : DTC !

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

roooooh Surprised

moi j'aime bien l'arene la ac le war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:50

ok merci Aioros alors je vais m'expliquer :

=> ceci est un début (2min seulement) j'y ai mal geré le timing début fin des séquences mais je viens de revoir ça et le problème est déja réglé (on peut désormais voir que je tue le chaman troll , que on fini le war elf toussa toussa )

=> et pour ton information Aioros il n'y a aucun moment ou je suis à ogri ... ><


mais merci tu es pour l'instant la personne qui m'aura le plus aidé avec plips pour ma video ! allez y balancez moi encore des conseils
Revenir en haut Aller en bas
morgule
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2008

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: La calité   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:17

Perso sa fait un moment que je boss sur des vidéo et j'ai télécharger ta vidéo et la qualité et très flo.

Je c'est pas si tu a la bonne version de fraps la dernier en date qui donne une belle qualité, ou si tu a bien fait ta sorti vidéo.

Sinon oui le début de toi qui marche perso,si tu la mais en ligne c'est vu ,vu et revu essai autre chose regarde sur game-tv et regarde des vidéo pvp.

Sinon tu peux télécharger wow model view sur le site du mémé nom gratuit qui te sert a faire des animation facilement.

J'ai pas vu de transition la music coupe net a la fin la vidéo aussi (c'est une teste je c'est mais au cas ou...)des ralenti au bon moment la music j'aime bien perso, et vraiment regarde plein de video sinon demande moi j'en ai vu j'ai les lien d'intro qui sont géniale sa peux inspiré . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:02

La qualité est due à l'encodage, et non à une quelconque version de Fraps. Perso j'encode en divx la plupart du temps, c'est le mieux que j'ai trouvé niveau qualité.
Après en ce moment perso je film en half-size pour pas avoir de fichier volumineux. Donc les vidéos sont à regarder en demi-écran également. Le format de la vidéo de Sakyr n'est pas un full size.
Ensuite pour ce qui est des effets et animations voire transitions, c'est sa première vidéo, donc il faut apprendre à manier Vegas etc c'est pas inné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Lee
Membre
Membre
Lee


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:26

Bon sakyr pour ta vidéo Smile
Tu le sais que sa c'est mon propre avis perso je trouve beaucoup plus plaisant de regarder de l'arène et des duels plutôt que du BG simple et banal surtout que tout le monde connais quoi..
Un truc moi que j'aime beaucoup dans ta vidéo c'est la musique beaucoup n'y pense peut-être pas mais je trouve sa important et moi j'aime bien le style un peu entrainant pas non plus bourrin d'ailleurs pense à me donné le nom du groupe stp Smile
Après euh.. c'est klr que les transitions et animations dans la vidéo sont très moyennes enfin c'est ta première vidéo donc bon Very Happy
Voila tu as mon avis Surprised
euh aussi point positif Very Happy je suis dans la vidéo Smile sisi en duel à la fin jsuis contre razine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

Breaking Benjamin - Blow me away

Mais comme je lui ai dit celle-ci est à éviter Wink

Elle fait partie des plus prisées avec requiem for a dream ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Lee
Membre
Membre
Lee


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

mci plips :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Empty
MessageSujet: Re: Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video   Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyr rogue pvp, 2 premiere minute de ma video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Haidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: Only For US :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser