Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Démoniste) " Cerbera "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerbera
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:18

Bonjour à tous,

Prénom: Baptiste
Age: 17 ans
Activité professionnelle: étudiant

World of Warcraft est mon premier MMORPG, sinon je joue à FFX, mais maintenant WoW est le jeu sur lequel je m'investis le plus.

Dans le jeu, je suis une démoniste, humaine de niveau 70 se nommant Cerbera.
Je vous passe le lien armu si vous voulez en savoir plus sur mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Cerbera

Il faut savoir que j'ai up 70 il y a peu ( milieu s3 ) ce qui explique mon manque de s3 et s4, et les début étaient assez dûre sachant que je fesais mes arènes avec un hunt, nous étions tout les deux " mal stuff ".
Au niveau de mon template je suis spe SL ( 24/37/0 ), pour changer ^^. J'ai préféré cette spé plutôt qu'une autre car elle permet une meilleure résistance. Au niveau des templates j'ai quasiment tout essayé et c'est la spé SL que j'ai retenu.

Sur Cerbera je suis à 35 jours de /played, dont 15 jours au niveau 70.
J'ai un reroll chaman de niveau 64, coté horde sur Uldaman, mais je l'ai mis de côté pour me consacrer entièrement à Cerbera, ce qui n'empêche pas de jouer dessus pour changer un peu de style de jeu.

J'ai voulu postuler dans votre guilde car auparavant j'ai toujours été dans des guildes basé sur le pve et non sur le pvp, sachant que je n'ai pas la disponibilité pour faire souvent des raids cela ne met d'aucune utilité et depuis le niveau 70 le monde du pvp est celui que je préfére, je ne peux me permettre de vous dire que je postule dans votre guilde car j'aime le pvp, car d'une part je pense que vous l'avez assez entendu dans les candidatures précédentes et que cela est un peu trop vaste comme explication. Donc pour moi mes motivations sont de rentrer dans une guilde pvp pour améliorer mon style de jeu, apprendre des choses de personne expérimenté, je veux surtout avancé et comme je vous le disais ci dessus j'ai toujours été dans des guildes pve et ce n'est pas dans ces guildes que je pourrais avancé dans le pvp, c'est pour cela que je fais appel à vous. On pourra me demander par la suite pourquoi avoir choisi notre guilde, je vous répondrai que j'ai choisi cette guilde plutôt qu'une autre car c'est une guilde stable et surtout durable.

Je suis disponible tous les jours quasiment à part si j'ai un truc de prévu mais sinon je suis la.

Au niveau des Addons: - Bartender;
- ArenaCalculator;
- DamageMeters;
- KTM;
- Necrosis;
- Proximo;
- Quartz.
Je voulais d'autres Addons mais mon ordinateur ne le permet pas ( je suis sur Mac ).

Merci de votre compréhension.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:24

Postulation "paté", pas tres agreable a lire et avec un nombre de repetition inombrable.
Stuff evidemment bien trop bas, les cotes vont de paire avec.
PvP clikerz aussi, pour t'avoir vu jouer =D.
Je ne me prononcerais pas quant a un +1/-1.

La postulation me semble precoce au vu de ton stuff et cote, en bon conseiller je te dirais de te stuffé pour revenir postuler plus tard.

Je laisse ton sort aux mains (baladeuse) des autres membres.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:12

+1 pour Aioros
-1 pour Cerbera

reviens nous voir quand tu auras un meilleur stuff

allez je te console en gros c'est une semaine à laisser tourner son bot ensuite faudra que tu up ta cote arene .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerbera
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

Bonjour Sakyr,

Donc je t'explique la chose:

- je suis avec Yzart en 2c2 ( il joue sur Galaaine en fait ) et nous sommes montés à 1650 de cotes et avant hier soir nous sommes tombés sur des compos qui était pour moi en tout cas imbattable. Notre compo certe ( demo-mage ) n'est pas la moindre ni la meilleure. Voila ce qui explique notre cote.

- pour ce qui est des hors set s4, j'ai expliqué dans la candidature je suis un jeune 70 qui à fait son "nolife" pour commencer les arenes le plus vite possible, pour moi les bg en ce moment ce résume à la quete journalière pour avoir le bijou de maitre de guerre.

Juste aussi un truc Aio a compris que dans ma candidature je voulais du pl ce qui n'est pas mon cas. Je cherche à m'améliorer mais pas à stagner. C'est pour cela que je cherche une guilde pvp qui sérieuse qui pourrait m'apporter du "skill".

Mais tu pourrais me dire que je peux aller voir ailleurs ( enfin je pense que tu pourrais dire cela ) mais j'ai envie de jouer avec un pote Irl ( je ne citerai pas le nom ).

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Chef de guilde
Chef de guilde
Yzart


Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Annecy

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:15

Démo mage rocks, tu dois t'améliorer et pex ton stuff en Bg.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbera
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09

mage-demo peut etre que sa roxx, mais c'est la premiere fois que je joue donc il faut que je prenne mes reperes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:56

Tu peux lui dire hein n'ai pas peur, le démo rocks, mais pas le mage, ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Cerbera
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

non dsl Plips je ne dirai pas de mensonge Yzart est pour moi le meilleur mage du serveur et moi je suis loin d'etre le meilleur demo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:37

tinquiete tu seras bientot le meilleur suffit juste de roxxer .. ah ouais t'es démo SL en gros t'as 5 touches tu clique dessu (roxxor) et op tu optiens le skill du meilleur demo du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Cerbera
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:04

c'est ce que tout le monde pense mais ce n'est pas que sa.
enfin je trouve que ce n'est pas une classe tres complex a joue mais il y a des choses à faire et ça tout les demo ne le font pas c'est comme cela que l'on fait la différence entre un demo skill et un no skill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Démoniste) " Cerbera " Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste) " Cerbera "   (Démoniste) " Cerbera " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Démoniste) " Cerbera "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demoniste] Manutore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser