Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inferness
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:12

Bonjours a Tous, je me présenterais en deux parties dans ce post, une partie IRL ou je me présenterais normalement et la partie IG ou je suiverais votre plan de présentation.

IRL: Bon,je m'appelles Adrien, j'ai 15 ans,je passe en seconde l'année prochaine, donc je suis étudiant Smile Expériences dans les jeu MMORPG : Ben j'ai pas beaucoup joué à d'autre MMORPG que WoW, que je jpoue depuis bientôt 4 ans ^^


Personnage IG :


Race : Humains
Classe : Demoniste, Paladin
Level : 70
Pseudo : Inferness, Sthell

Equipement actuel, et template avec explications résumées:

Démoniste : Je suis spé SL donc je pense pas avoir besoin de détailler la spé

Paladin : Actuellement vindicte, mais je possede aussi un autre pour toute spé dont un heal ( asser médiocre mais je peux me spé heal pour la guilde et lui up a max se stuff ) et un stuff palatank que j'utilisais pour quêter. Sinon, c'est la spé 0/20/41 pour un stun qui reviens asser souvent ^^

/Played :

Demoniste : 77 jours en tout a 17 jours au level 70

Paladin : 26 jours et 11 jours au level 70, vous vous doutez que c'ets mon démoniste que je joue depuis 4 ans ^^

Rerolls : Je possède un mage niveau 60 et un druide féral ( pour uper ) niveau 40


Motivation: Faire du PvP ( qui est le mode de jeu que je préfere de loin devant le PvE )

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Car dans ce serveur, il y a bien peu de guildes PvP et j'avoue avoir eu mérite que Ethereal Fury est la meilleur quilde PvP du Serveur Drek'Tar Smile)

Disponibilités : Je tiens à dire que je me connecte sur WoW aà peu près tout les jours sauf en ce moment pendant les vacances ou je vais partir pendant 1 mois, sinon je me connecte tous les jours entre 3 et 4 heures ( suivant les évenements sportifs du jours evidemment).

Addons utilisés : J'avoue utiliser Quest Helper et Atlas+ Atlas Loot Enhanced.

Voila, je vous ait présenté mes deux personnages principaux, Inferness et Sthell, mais je tiens a dire que mon démoniste est bien mieu stuff que mon paladin : 374 de résillience pour mon démoniste contre 259 pour mon paladin.

Je désirais également ajouter que, à la vue de mon jeune age, certaine personnes me considerent d'un autre oeil, ou plutôt mal, mais je pense que ma maturité,vous le verrez bien, sera un atout Smile


Voili voilou, j'attend votre réponse en vue de mon poste, a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:56

Slt, tu ne détaille en aucun cas ton expérience des bgs/arenes !
Un petit lien armu de ton stuff serait sympathique. J'en connai certains qui ne veulent pas y aller manuellement .... Hein seb cheers tongue

Ce qui est de ton paladin, je te dit directement qu'il ne sera pas accepté dans la guilde, manque de stuff considérable.

Pour ton démo, je trouve tes cotes "basse", tu va me dire, début de saison j'ai fait peu d'arene, ce que je consoit parfaitement. Mais si tu veut intégrer la guilde il faudra que nous prouve que tu es au moin capable d'aller chercher les armes s3.
Ethereal Fury, est un guilde pvp, mais surtout une guilde crée principalement pour parler des différentes techniques / strats en arene. Elle doit un minimum refléter les "meilleurs" joueurs arene du serveur.

Donc candidature refusée pour le moment, tien nous au courant de ton évolution de cotes/stuff Wink

Bonne continuation à toi.

cheers rendeer

king
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

Thomar a écrit:
Elle doit un minimum refléter les "meilleurs" joueurs arene du serveur.

T'as du nettoyage à faire alors x)
La guilde existerait pas si elle avait cet objectif. Pour la seule bonne raison qu'il n'y a que des péons sur ce serv. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

Je suis d'accord Plips, mais c'est l'objectif que nous avons avec Yzart de restraindre les recrutements, et voir peut être de déguilder quelques personnes. Sinon nous allions surment migré voili voilou Wink

Et aller toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

Ok, bah j'ai bien fait de gquit deathmax alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:05

ta pas gqauit naab tu tes fait kicker comme une quiche sans tomates ....
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:23

Une quiche ca a pas de tomates xD
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:17

Non, j'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
sebpro
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 111
Localisation : Montpellier

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

Merci Thom pour le lien armu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: Re: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala heal =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser