Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inferness
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

[Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Empty
MessageSujet: [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell   [Demo_SL]Inferness-[Pala]Sthell Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:12

Bonjours a Tous, je me présenterais en deux parties dans ce post, une partie IRL ou je me présenterais normalement et la partie IG ou je suiverais votre plan de présentation.

IRL: Bon,je m'appelles Adrien, j'ai 15 ans,je passe en seconde l'année prochaine, donc je suis étudiant Smile Expériences dans les jeu MMORPG : Ben j'ai pas beaucoup joué à d'autre MMORPG que WoW, que je jpoue depuis bientôt 4 ans ^^


Personnage IG :


Race : Humains
Classe : Demoniste, Paladin
Level : 70
Pseudo : Inferness, Sthell

Equipement actuel, et template avec explications résumées:

Démoniste : Je suis spé SL donc je pense pas avoir besoin de détailler la spé

Paladin : Actuellement vindicte, mais je possede aussi un autre pour toute spé dont un heal ( asser médiocre mais je peux me spé heal pour la guilde et lui up a max se stuff ) et un stuff palatank que j'utilisais pour quêter. Sinon, c'est la spé 0/20/41 pour un stun qui reviens asser souvent ^^

/Played :

Demoniste : 77 jours en tout a 17 jours au level 70

Paladin : 26 jours et 11 jours au level 70, vous vous doutez que c'ets mon démoniste que je joue depuis 4 ans ^^

Rerolls : Je possède un mage niveau 60 et un druide féral ( pour uper ) niveau 40


Motivation: Faire du PvP ( qui est le mode de jeu que je préfere de loin devant le PvE )