Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adèsor [Mage Frost]

Aller en bas 
+3
Mànïx
sebpro
Adèsor
7 participants
AuteurMessage
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

Bonjour à tous ceux qui vont lire la candidature ;D

Titre : [Classe] Pseudo Yop donc, je suis un mage frost gnome (la plus belle des races Razz ) et j'adore le pvp !



Vous IRL


Prénom --> Alexis (pseudo Alec )
Age --> 16 ans et demi !
Activité professionnelle --> Lycéen qui passe en 1iere S donc va y avoir du boulot ^^
Sinon je fais beaucoup de skate à assez haut niveau... voila pour la tite info Very Happy


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG --> Alors j'ai commencé à jouer à SWAT 4 et CoD 2 ( des fps ) pendant pas mal de temps, et j'étais aussi sur wow serveur privé ce qui m'a donné envie de jouer sur les véritables serveurs ! Donc ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur WoW et ça me plait bien. J'ai aussi joué à Silkroad Online... pas mal mais trop de lague :S. En conclusion, je m'y connait pas mal en MMORPG !


Personnage IG --> J'en ai 3: chasseur précis 70 (Kelnira) qui est là pour farmer et pvp/pve
puis Adèsor que je vais vous présenté et un fufu H2 lvl 62 sur Trok Feroth

Donc voici Adèsor !
Race Gnominet
Classe Mage frost
Level 70
Pseudo Adèsor

Equipement actuel, set de résistances et template (il est conseillé d'utiliser un site tel que CT profile ou Judgehype) Le meilleurs moyen de tout dire en peu de mots ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ad%C3%A8sor

Métiers Couturier / Ingé (gnome)

/Played 56 jours environ
Rerolls Chassou 70 et fufu h2 62 que j'ai cité précèdement.


Motivation --> Ca fait longtemps que je "pvpete" ^^ et j'ai bien envie de progresser techniquement en arene et Bg !


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Je désire vous rejoindre pour en apprendre sur le pvp/ arene afin de progresser tranquilement et de me stuffer s4 ! D'autre part, j'adore le pvp alors team pvp ac guilde sera d'actualité pour moi ^^

Disponibilités * Pendant les vacances, je suis là très souvent ^^ Sinon à la rentrée, je jouerai le mercredi aprem pour arener et tout ça et le week end ! Peut etre en semaine si pas trop de boulot enfin vous voyez ...



Ordinateur sur lequel vous jouez * Un bon PC qui rame pas du tout...ac graphisme à fond.
Connexion * 2 méga en wifi ( je vais pas tarder à changer ma clé wifi d'ailleurs )

Voila je crois que vous savez tout ! Donc merci de m'avoir lu et @ ++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:20

Je vois que les emotes ne marchent pas très bien, ça le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:22

Désolé, je viens de m'en apercevoir mais l'armu n'est pas à jour,il ne s'agit que d'un infime changement : j'ai la dague s2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebpro
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 111
Localisation : Montpellier

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:24

Bah tu joueras aussi en semaine à la rentrée , c'est une legende le boulot des 1er S... puis vous avez des emploies du temps de troll handicapé... stuff normal quoi , bien. +1 pour le skate à haut niveau... Ouais je sais je t'avance pas trop la Wink
+1 pour la candid , gl.
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:43

Merci Sebpro.
J'ai oublié (encore une fois :s) de vous dire que j'avais quelques points d'arène en réserve en ce moment, 2200 et j'attends de re remonter à 1600 de cote en 2c2 pour la robe s4 ou peut être le casque avec ma 3c3 ( on était à 1628 il n'y a pas longtemps mais départ en vacances de certains dit remplacement provisoire et la cote baisse :s) mais nous allons remédier à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mànïx
Membre
Membre
Mànïx


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:58

Plop les péon donc ma voie va être indispensable vu que je suis LE pgm de la guilde alors Adèsor très sympa perso je le considere comme un pote tres sympa skill il lui manque juste a mon avis un bon coequipier pour up ! +5 et GL ! cheers What a Face bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebpro
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 111
Localisation : Montpellier

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Merci manix , go re spe heal , ou delete. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:31

A tester, j'en parlerai à Yzart à son retour de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

Merci à à toi Manoux, et merci Thomar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:54

Nouvelle info : ma team 3c3 à progressé Very Happy 1589 de cote ! (On peut faire mieux ^^ )
Voila, bon @ plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:34

Coucou, du nouveau : cote 2c2 1611, j me suis décidé à prendre la robe s4.
Voili Voilou @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:21

Bonjour !


J'ai vu que certaines personnes ont eu des réponses de la part d' Yzart et j'aimerai savoir ce qu'il ce passe quant à mon cas, dois-je uper niveau cote ? stuff ? (Ca up en ce moment, j'ai trouvé de bons coéquipiers...)
Merci de me faire part de votre avis.


Je sais, je fais pas mal de message mais je tiens beaucoup à rentrer dans la guilde ou du moins, être fixer avant mon départ en vacances.
@ plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:08

Bonsoir !
Aux dernières nouvelles, ma 2c2 est passée à 1680 mais apres cela, war drood, fufu drood pretre fufu en mode chance ( 1% ) Je suis abatu mais je compte monter à 1700: question de se familiariser avec le nouveau fufu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:23

Stuff insuffisant, cote aussi.
J'ai eu des echo de ton game play IG, rien de transcendant.
actuellement tu n'es pas interessant pour la guilde, essai de remplir les prérequis et refait une candidature.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:43

Merci, je suis fixé maintenant.
Adieu et bonne continuation dans votre avancée PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:30

Désolé pour tes points de l'aprem Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Adèsor
Membre
Membre
Adèsor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mont de Marsan

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:25

Ah beh ça j'ai vu xD vous montiez une nouvelle team ? on s'en ai prit plein la gueule ^^
En plus , en perdait pas mal de points , 18 17 15 je crois... Sad
Enfin bon, l'ouragan est passé, on veut peut être pouvoir jouer ^^
PS le pretre faisait un peu la sieste, pas eu de heal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:00

moué c'est vrai que tu tombais vite Very Happy

sinon oui on montait une nouvelle team avec Eara moi et un nain donc désolé si on t'a passé dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:57

^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèsor [Mage Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grandvictor [mage frost]
» hutsh mage frost
» [ Mage 70 ] Keyram
» [ Mage ] Slipmurder
» grnadvictor mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser