Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farcossard
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

Bonjour,

Moi irl :
Prénom : Joël
Age : 16
Activité professionnelle : Lycéen


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
Diablo 2, Warcraft 3, un peu de guild wars avant d'aller sur wow, counter strike
Jeu vidéo... si je devais dire tout ceux auquels j'ai joué^^

Personnage IG


Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Level : 70
Pseudo : Farcossard

Equipement actuel, et template avec explications résumées
Equipement : Mon équipement
1/5 S1 4/5 S3, full hors set pvp, insigne amélio (+20rési,2min), Persévérance maitre de guerre... oui c'est le bijou heal mais j'ai beaucoup joué en disci. Toutes mes pièces sont enchantées et serties, arme : Ame de givre
Template :
Pk ce tempalte? j'ai pas pris burn mana amélio car je joue avec une compo burst (drood equi, hutn bete ou rogue) donc jamais je joue au mana, j'ai pas pris Résolution silencieuse non plus car qu'on me despell mes dots ça fait un peu chier ok... mais comme pendant qu'il despell je fais mal mes dots... je peux vivre sans.
Coté ombre j'ai pris un template à peu prés classique. L'avantage c'est que je peux faire du pve avec ce template (rush kara par ex),il me manque juste les 3 points dans affinités avec l'ombre... donc je regarde plus souvent omen^^


/Played 51 jours sur ce perso
Rerolls :
Mage 66 ( il était 60 il y a en core 4 jours Smile )
Fufu 40
Démo 30

Motivation
Faire du pvp, du beau du vrai du dur

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Cette guilde me semble être celle la plus apropriée à ce que je recherche : du bg en guilde ou les gens sont stuff skill et ou il y a un minimum de strat, on peut parler pcp, chercher des conseils
Disponibilités *
Je me co tous les jours, les soirs... franchement je suis dispo assez souvent



Addons utilisés
Capping (timer)
Proximo (couplé avec une macro) : Je sais exactement qui il y a en face a l'ouverture dés portes.

Mes team d'arene sont pas tres représentatives : Premiere fois que ej joue avec un hunt bete en 2C2 et 3C3 ben ça fait 3 semain que je l'ai pas joué.
J'ai tout le hors set heal et je suis monté a 1k9 de cote en disci heal en 2C2, j'ai pas pris larme car.. j'avais pas assez de points.
Que dire? Je pense que j"ai tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions Smile

Un conseil ?
allez sur Arenajunkies, un site (en anglais hélas) qui donne des conseils pour une compo, et comment agir avec les compos les plus courantes. Bien sur il n'y a pa toutes les compos mais c'est très instructif... si un jour vous voulez afk bg et réviser votre anglais^^

EDIT : j'ai mis mon stuff


Dernière édition par Farcossard le Jeu 19 Juin - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: kikoo   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13

salut bon voila postulation bien formulée sans fautes d'eurteukrafeu, on manque de prêtre (on a que Sertika...) surtout ombre , disponibilités interessante.

enfin bon après tous ces points positifs il faut quand meme vérifier ton stuff (je suis tombé sur ton stuff pve .. enfin je crois)
sinon niveau cote on a vu pire mais tu peux progresser Very Happy .

allez bonne chance pour la poursuite constructive de ta candidature ++


(perso pour l'instant je préfère rester neutre pour ta candidature sans te dire PLUSAIN ou MOIZ1, je laisse Plips / Yzart ... faire le boulot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:50

Salut,

Je pense être également tombé sur ton stuff PvE ( 9 k HP ? ^^ ).
Si tu peux essaies de nous faire voir ton stuff PvP ;-)

Comptes-tu rester spé ombre ?

Bonne chance pour ta candidature.

ps : @Sakyr Tu oublies Namka ;-)
Et je vais peut-être essayé de nous ramener un bon prêtrou heal prochainement : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Farcossard
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:15

Euh... dsl xD 11k hp sinon 415 rési en ombre et 12k hp et 440 rési en disci
Ben je pourrais bien changer un jour mais la je postule en tant qu'ombre alors bon je vais rester ombre un ti bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: lu   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:45

Citation :
Et je vais peut-être essayé de nous ramener un bon prêtrou heal prochainement : )

réponse A: Plips B: Sluttilòl C: Byanca D: un panecake

votez et éliminez le maillon faible !
Revenir en haut Aller en bas
grandvictor
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:42

Perso je l'ai croisé en 2v2 il etait avec mage c est plutot un bon joueur (meme si on la owned haha)

Vu qu'on manque de pretre je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Farcossard
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

Owned... faut voir la compo et le stuff du mage aussi --> Majicjo :p Mais ouai je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:52

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard   [Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Prêtre ombre] - Farcossard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretre] Belarosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser