Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][demoniste] Axwelle

Aller en bas 
+2
Sakyr
axwelle
6 participants
AuteurMessage
axwelle
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:16

Vous IRL


Prénom: pierre
Age 23 ans
Activité professionnelle réceptionniste


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
wow est mon premier mmorpg

Personnage IG


Race humain
Classe demo
Level 70
Pseudo axwelle

Equipement actuel, et template avec explications résumées
full s3 (bon ok epau s3 destru mais je pensais prendre une deuxieme piece destru pour le +35 resi mais au final jai change d'avis) template 24/37 le meilleur pour arene


/Played 50j sur le demo

Rerolls paladin elfe de sang spe vindicte 70 full s3 pseudo pierrax (mon ancien main) /played 90
mage elfe de sang 70 3/5 s3 pseudo axwell /played 25j (je le joue jamais)

Motivation
defoncer tout ce qui apparait en rouge sur mon ecran

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
jai migre (je viens de uldaman) avant hier pour aider un pote rogue stuff de la chouette en arene mais bon ca me gave de loose (1650 de cote max olol) donc je cherche des gens motives skill/stuff pour arene ou delirer en bg

Disponibilités *
tous les aprems



Addons utilisés *
oula pas mal

Merci.[size=7[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr
Membre
Membre
Sakyr


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIQUE VOUS DOMINE !

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Sakyr te dit bonjour   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

Salut Pierre ,

candidature très interessante tu corresponds à ce qu'on recherche.
Je veux bien te test quand tu veux, tu n'as qu'à me /w
Revenir en haut Aller en bas
sertika
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Quand sakyr te dit test tu peut deja te preparer a un dudu...
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

Plop, pour t'avoir vu hier à Shattrath, le stuff correspond, il n'y a pas de problème là dessus.

Cependant, j'aurais juste une petite question. Pourquoi, si tu avais 2000 de côte ou avoisinant (vu que tu as les épaulettes), as-tu migré en sachant que tu perdais tes teams?

Ceci n'est pas une question piège, juste un moyen d'en savoir plus, l'amitié n'est pas exclue chez nous, la réponse j'ai migré juste pour aider mon pote, si celle-ci s'avère véridique, est tout à fait valable Wink

Voila, en espérant que tu pourras me répondre prochainement. Tout en sachant bien (n'aie pas peur :p) que ton guildage en dépend bien entendu Wink

Je m'expliquerais un petit peu plus après ta réponse. Bye


ps : petite question à titre personnel, connais-tu Balanar?
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
axwelle
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08

Alors tout d'abord merci Sakyr,
ensuite pour te repondre Plips je jouais tres peu ce demo donc a part le drood (qui etait un pote irl mais qui a du stop wow cause parents anti-wow et qui a vendu son compte)) je n'avais pas d'affinite particuliere avec les ally d'uldaman disons que je men tenais surtout a les defoncer en bg avec mon h2 mdr. par consequent perdre une 2v2 dans laquelle jetais seul ne me derangeais pas surtt avec la maj des cotes persos. (je ne fesais que 2v2).
Donc pour finir rien ne me retenait vraiment sur uldaman et a vrai dire je ne jouais plus du tout mon demo (je voulais les epau s3 avec mon pala). Un pote irl d'enfance pala eds h2 sur ulda (pote depuis plus de 12 ou 13 ans) s'est fait hack son compte, il a donc joue son reroll fufu (sur drek thar) sur son 2eme compte le temps de recuperer son main compte (qui est encore en cours de traitement par blibli), il ma demande de laider a up ses cotes arene histoire de se stuff jai donc decider de migrer sur drek vu que rien ne me retenait sur ulda et que javais envie de rejouer mon demo etant full s3 avec mon pala. Et me voici arrive sur drek avant hier.
Desole du pave j'espere que c'est clair enfin ca reprend bien ma situation et mon etat d'esprit qui explique ma migration je pense.
PS: j'ai croise une ou deux fois balanar avec mon demo mais je ne le connais pas ni avec mon pala d'ailleurs.
PS2 sakyr a de suite
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:52

Ok Wink

Je t'en dirais plus en /w
Je ne vois aucune raisons apparente de refuser ta candidature, je te guilderais donc à mon retour chez moi, d'ici une heure ( avant ce sera Yzart sur mon compte).

Vala vala , à plus tard
Et merci pour ta réponse précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Bienvenue a toi cheers

Ps : n'est pas peur des accents de certains de la guilde, surtout sakyr, on y ait pour iren si c'est un belge ...

rendeer
geek


king
Revenir en haut Aller en bas
axwelle
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:03

merci a tous de m'avoir accepte en revanche jai un petit soucis ce qui explique que je ne me sois pas co hier soir: ma ligne telephonique et ma livebox ont grille hier soir (du aux intemperies: merci la foudre) je viens de changer ma livebox aujourd'hui etant en conge en revanche je dois attendre un technicien pour reparer ma ligne celui ci ne viendra qu'au mieux jeudi soir prochain donc je ne vais pas svt me co cette semaine. je vais essayer detre le plus svt possible au cyber comme cet aprem.
vraiment desole ca tombe vraiment mal mais je n'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

Loul pas de chance :-/
J'ai vu en effet que tu n'étais pas là hier, tu n'auras qu'à /w mon fufu, Deathmax , à ton retour pour le guildage.
Ne t'en fais pas ça ne gène pas, t'embête pas à payer pour rien ^^

A bientôt, courage =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Namka
Membre
Membre
Namka


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : Québec

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:52

Bienvenu à toi Smile

Et comme on le disait plus haut ya pleins d'accents dans la guilde y comprit mon accent Québecoise xD
Revenir en haut Aller en bas
axwelle
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:09

coucou je donne des news (je suis au taf co sur l'ordi de boulot lol (receptionniste de nuit)): j'ai emmenage dans mon apart de fonction(dans la meme ville que la ou je vie mdr) ou je vais installer la livebox (je me connecterais de tps en tps au cyber cafe), donc je pense en avoir pour une semaine max le temps que orange transfert la ligne.
Par contre je n'aurais pas l'adsl dans mon nvl appart j'espere que jaurais pas trop de latence ni lag.
Merci a tous et desole de ces imprevus qui me gavent....
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:15

Pas de soucis ne t'en fais pas Wink
Tu es libre de jouer quand tu veux Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
axwelle
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:27

Coucou, un technicien m'a appellé jeudi soir (tout ca pour dire qu'il fallait qu'il vienne sur place pour reparer ma connection internet!) et passera donc chez moi lundi aprem donc bon toujours pas de connec internet jusque la encore desole.
Je me connecterais surement dimanche aprem au cyber voili voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
axwelle
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:51

coucou j'ai ma connect bas debit dans mon nouvel apart mais ca me permet pas de jouer (environ 2200 de latence Ooo) donc je me connecterais chez mes parents pendant mes jours de congés (samedi/dimanche) uniquement. voila a bientot in game et desole pour tous ces pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][demoniste] Axwelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][demoniste] Axwelle   [Accepté][demoniste] Axwelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][demoniste] Axwelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser