Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Guerrier [ Dlash ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dlash
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Dlash , guerrier

Moi irl

Âge: 16 ans
Prénom: Derek
Profession: Étudiant

Moi IG
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 70
Pseudo: Dlash
Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Dlash
Présentement j'économise pour la masse s3 (deja 2850 points d'ammasé) je remonte ma puissance d'attaque car elle fait pitié
Jai 78 jours de played sur mon war dont 38 a ce niveau
Mes rerolls sont un druide 70 full s2 avec 89 jours de played jai monté au grade duelliste

Pourquoi choisir votre guilde?
Parce que jai vu pour certain le pvp est une vocation et que j'adore les gens qui se donnent a fond et que j'aimerais rejoindre vos rangs pour m'amuser avec vous en Team BG et autre.J'étais dans les tigers of ices mais leurs expérience pvp était très faible.

Mes motivation:
Pouvoir faire des teams BG ou des arènes avec des gens sérieux qui obtiennent le 100% du rendement de leur personnage

Disponibilités:
Comme Namka je suis un québécois alors je suis disponible en arrivant de l'école c'est a dire vers 4h15 (heure QC) donc 22h 15 votre heure Smile et la FDS samedi et dimanche toujours connecter ou presque

Mes addons:
- Ktm
- X-perl
- Omni CC
- Victory rush 1,1
- Phaytal's DHUD`
Disponible sur http://wow.curse.fr/
Pour mes cotes arènes elles sont tres a désirées, pour le moment..
Merci beaucoup de mettre des commentaires positifs ou négatifs j'appliquerais des modifications au cas. /w Dlash Ig pour d'autres info
Ce n'est pas le meme Dlash!
Dlash
Revenir en haut Aller en bas
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:32

Bon stuff, mais il est vrai des cotes arenes un peu à disirer ...

1562 de cote, avec pour toi 30victoires 40défaites, on peut se poser des questions. Peut être en parti à cause de tes coéquipiers qui son quand meme bien stuff...

Pour moi ce serait un plus 1 si tu arrive a monter tes cotes arenes.

Je laisse Yzart décider.

(Dans 1 moi il y a plus d'étranger à l'hexagone dans la guilde que de Français tout cour Very Happy )

geek rendeer lol!


king
Revenir en haut Aller en bas
Dlash
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:35

Le truc c'est pas le stuff c'est la compos vu que j'aide des amis.. le paladin il est bien mais c'est un druide feral en 3c3 ca aide pas non plus surtout quand on fais nos arènes le soir et que l'on se prend contre des full vengeurs notre druide se fais focus je dit pas qu'il sait pas joué mais c une compos qui laisse a désiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namka
Membre
Membre
Namka


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : Québec

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:26

Hoho Dlash salut Smile

Perso je dirais qu'il a en gros les mêmes problemes que moi ; Compos et heure de connection lol... moi et Dlash on va essayer de 2c2 ensemble on sais pas ce que sa va donner mais on va try xD

sinon je dirais un +1 à Dlash même si mon opignon je vaut pas grand chose même si je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:08

Un druide féral avec un paladin aux fesses, j'ai quand même bien envie de dire que y'a quasiment pas plus résistant... à part un druide déral avec un druide heal bien entendu x)

Cela dit, bonne chance pour votre 2c2, c'est une compo pas facile à jouer, et qui tourne quasi que VHL, contre les compos démo+heal. Après vous risquez de vous faire farmer par tout ce qui est pas avec démo ou fufu/prêtre. Le moindre mage c'est a+ ^^


Dernière édition par Plips le Lun 2 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

Sinon juste une petite question, le Dlash précédent c'était qui ?
ton frère/un plow/un pote/un trade/chuck norris ? (rayer les mentions inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Thomar
Membre
Membre
Thomar


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

ton frère/un plow/un pote/un trade/chuck norris ? (rayer les mentions inutiles)

un plow??/un pote/ (rayer les mentions inutiles)

Chuck norris c'est moi vous les savez bien ...


rendeer rendeer geek geek

king







































































................................ ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dlash
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:22

Le Dlash (Francis) précédent de 1 ma fait une mauvaise réputation sur le serveur Sad et de 2 c'était 1 de mes pots qui s'occupait de mon compte car j'étais en formation constamment et les exams et tout alors j'ai dû arreter...sinon avec le druide feral et paladin bah c'est que mon druide il reste en félin et ne fais aucun crewed control comme sarment , cyclone il a pas emprise de la nature ou l'utilise très peu donc personnellement je fais ce que jai a faire donc jai quitter cette équipe et présentement je tente d'aller chercher l'arme s3 jai 3245 points et aussi me touver une 3c3 avec la compos war/chamy/pala. Sinon je peux répondre a toute autre question Smile


Dlash
Revenir en haut Aller en bas
morgule
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: ..   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:21

Personnellement j'ai un mauvais souvenir de toi j'avais 5v5 avec toi on était 5 très bon joueur bien stuff et sous pretex qu'il manquer un joueur tu avait inviter 1 ou 2 joueur dans la team pour faire des arène et tu a plomber la cote donc je remai pas en doute ton skill mais ta façon de géré les team d'arènes par contre . Personnellement je ne suis pas pour jetai a 1730 avec cette 5v5 que ta détruit a 1400 environ en une aprem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dlash
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:36

Comme jai dit plus haut c'étais pas moi qui jouais le perso avant donc jaimerais recommencer à zéro s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:10

Il a en effet déclaré que ce n'était pas lui qui jouait le compte, avant de donner des avis inutiles, lisez bien les candidatures svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Namka
Membre
Membre
Namka


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : Québec

[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:02

Pour vous dire, on va à la même école moi et les 2 Dlash (Francis et Derek)

Derek -> Propriétaire du compte il avait preté le compte à un pote qui a détruit sa réputation
Francis -> Ancien joueur, aime détruire les réputations des gens xD (On l'apelle "Le Gnome" vu sa petite taille XD)


Derek Rox mais je sais pas si on pourais bien geré en 2c2, faudrais monté une 5c5 qui donne un max de points Very Happy

Sinon j'aimerais vraiment un jour te voir parmis nous mec =D bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Guerrier [ Dlash ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier [ Dlash ]   [Accepté] Guerrier [ Dlash ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Guerrier [ Dlash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Dlash
» condidature guerrier 70
» Morgule guerrier
» [guerrier] Sebpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser