Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Belbo ( paladin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belbocece
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Cannes

[Refusé] Belbo ( paladin ) Empty
MessageSujet: [Refusé] Belbo ( paladin )   [Refusé] Belbo ( paladin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:07

Comme dit dans le sujet je suis paladin et je me name Belbo , j'ai 21 ans , je joue a WoW depuis 2ans et quelques... Avant ca c'etait + la play, un peu C.S mais en noob +++

Je dois pas etre loin des 100 jours de jeu avec mon main , j'ai un voleur elf du nom de Robbin ( faut que j rename ca pu ) lvl 70 euhhhh je sais pu le nombre de jour environ 35 / 40 je pense Smile


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Belbo


Je taf dans la vidéosurveillance, intrusion ( j'y comprend rien...:s )


Je fais que de l'arène pratiquement, + avec mon rogue en ce moment c'est vrai mais pour mon pal je pense n'avoir jamais jouer avec un warkirox ou un demo, je stagne 1750 / 1800 en 2c2...
Je souhaite vous rejoindre pour m'amuser en pvp avec des joueurs qui savent jouer et coucher tous ceux qui ose nous afronter Smile ................ ou pas

Je suis dispo tous les soirs, le week end de temps en temps, bref souvent ^^

voilà pig cherry study sunny affraid pale I love you Exclamation Mad Laughing Cool Shocked Surprised Evil or Very Mad Twisted Evil What a Face Neutral Arrow cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Chef de guilde
Chef de guilde
Yzart


Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Annecy

[Refusé] Belbo ( paladin ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Belbo ( paladin )   [Refusé] Belbo ( paladin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:15

Cotes un peu (beaucoup) faible pour une fin de saison.
Candidature refusé
Bonne chance IG et surtout IRL
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Belbo ( paladin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser