Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde pvp du serveur EU Drek'Thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Légende des grades de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plips
Webmaster - Officier
Plips


Messages : 158
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Toulouse!

Légende des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Légende des grades de la guilde.   Légende des grades de la guilde. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

Voici un petit post qui explique les differents grades de la guilde.

Péon : être péon, c'est tout d'abord avoir fait plusieurs erreurs et etre tres, tres proche du /gkick !!


Novice : Félicitation ! Vous avez rejoint Ethereal Fury ! Mais nos terribles off et notre dictateur de GM n'en ont pas fini avec vous ! Etre novice, c'est etre nouveau dans la guilde, vous etes toujours en test et donc, si vous ne correspondez pas a l'attente des "haut gradés ", ou si nous entendons trop parler de vous ( en maaaaaal ) vous pouvez etre déguildé .

Membre : vous etes ceux qui ont (enfin ! ) étaient acceptés dans la guilde !
Vous pouvez donc vous la couler douce Cool ... euh continuer a représenter fiérement Ethereal fury ! Wink ( toutefois , si des fautes graves sont signalées, il est possible d'étre contraint a quitter la guilde )


Elite :Vous etes la creme de la creme, vous etes tous de terribles guerriers qui sont craint et respecté par tout le royaume, et bien plus encore !


Officier : Vous etes tous des vilains dictateurs et vous n'hésité pas a kick tous ceux qui osent vous wisp alors que vous etes en arene !! Twisted Evil


Dieu Yzart : vous etes le plus beau, fort et intelligent. You are the KING king OF THE NAAB FFS OLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forumgaming.fr
Hartoke
Membre
Membre
Hartoke


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Légende des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Légende des grades de la guilde.   Légende des grades de la guilde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:16

Bah ca va je suis membre =)
je profite pour remercier tout le monde de la guilde de m'avoir accepter , yzart ( et mysao quand il etait encor la =( ) principalement car ils ont favoriser mon insertion !
Merci a tous le monde je suis fier d'etre dans cette guilde et de la représenter !

Hartoke
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende des grades de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Avenir / evolution de la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ? :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser